1954 Louis Chiron / C. Basadonna (Lancia Aurélia GT)

69.jpg 

Engagés: 403 – Départs: 361 – Arrivés : 329

Liste des engagés : un tout petit bout

rmc1954engag.jpg

Classement

 1954 class1   1954 class2

1 – - # 69 Louis Chiron – Basadonna Lancia Aurelia GT ( 2500 cm3 )
2 – - # 393 David – Barbier Peugeot 203
3 – - # 394 Blanchard – Lecoq Panhard Dyna Cabriolet
4 – - # 111 Johansson – Jensen Renault 4 CV
5 – - # 27 Vial – Panuel Renault 4 CV

1ere Catégorie (> 1500 cm3) :
1 – 1er Général # 69 Chiron – Basadonna Lancia Aurelia GT
2 – 6éme Général # 104 Adams – Titterington Jaguar MK VII
3 – 8éme Général # 57 Vard – Jolley Jaguar MK VII

2éme Catégorie (1100 à 1500 cm3) :
1 – 2éme Général # 393 David – Barbier Peugeot 203
2 – 9éme Général # 420 Guiraud – Beau Peugeot 203
3 – 19éme Général # 422 De Cortanze – Contet Peugeot 203

3éme Catégorie (750 à 1100 cm3) :
1 – 11éme Général # 364 Meier – Schellhaas DKW 900
2 – 17éme Général # 125 Poidebard – Schollemann Dyna Panhard

4éme Catégorie (
1 – 3éme général # 394 Blanchard – Lecoq Panhard Dyna Cabriolet
2 – 4éme Général # 111 Johansson – Jensen Renault 4 CV
3 – 5éme Général # 27 Vial – Panuel Renault 4 CV

Coupe des Dames :
1 – 7éme Général # 408 Mme Madeleine Pochon – Lise Renaud Renault 4 CV
2 – 29éme Général # 66 Mmes Rouault – Carey De Boni Renault 4 CV
3 – 35éme Général # 419 Mmes Terray – Gordine Peugeot 203

———————————————————————————–

Vainqueur N° 69 Louis Chiron / C. Basadonna sur Lancia Aurélia

   louischironvainqueur.jpg  195469f.jpg  69-1954-b1_2a  69-1954-b1_2b

69-1954-b1_2  aureliab20mc54.jpg  1954 Louis Chiron / C. Basadonna (Lancia Aurélia GT) mc54-69-Chiron-Basadonna-Lancia-Aurelia-150x95 mc54-69-Chiron-Basadonna-Lancia-Aurelia1-150x106

mc54-69-Chiron-Basadonna-Lancia-Aurelia3-150x103 1954-69--150x121 rainier-grace-chiron-150x99

   Chauffeur du Maréchal Foch De nationalité franco-monégasque, il servit dans l’artillerie durant
la Première Guerre mondiale. À la fin des hostilités, il parvint à devenir chauffeur personnel des maréchaux Foch et Pétain, s’aguerrissant ainsi au maniement d’une automobile. 

Fer de lance des Bugatti 

Engagé dans des courses de côte dès 1923, il débuta sur circuit en 1926 sur Bugatti, encouragé par Albert Hoffman, propriétaire d’une entreprise pharmaceutique. Repéré l’année suivante, par Ettore Bugatti, il rejoignit son équipe en tant que pilote de réserve. Dès 1928, le Monégasque devint le chef de file de la marque, l’emportant aux Grand Prix d’Espagne et d’Italie puis, l’année suivante, d’Allemagne et d’Italie. Parallèlement, Louis Chiron fut, cette année-là, l’un des organisateurs du premier Grand Prix de Monaco. La montée en puissance des Italiens Alfa Roméo et Maserati au début de la décennie suivante ne l’empêcha pas d’ajouter les Grands Prix d’Europe (1930), de Monaco (1931), de France (avec Varzi en 1931) ou de Tchécoslovaquie (1931 et 1932) à son escarcelle. 

Au volant des P3 

Après une saison 1932 dominée par les Alfa Roméo P3, Louis Chiron quitta Bugatti pour former avec son ami Rudolf Caracciola
la Scuderia CC (comme Chiron et Caracciola). Achetant deux Alfa Roméo, le Monégasque et l’Allemand pouvaient s’attendre à une année pleine de succès. Malheureusement, Caracciola fut victime d’un terrible accident dès le Grand Prix de Monaco. Se retrouvant seul, Chiron dissout l’équipe à la mi-saison pour rejoindre les Alfa Roméo de
la Scuderia Ferrari  emportant par la même occasion une troisième victoire consécutive en Tchécoslovaquie. La compétition automobile prit un nouveau tournant en 1934 avec l’engagement des Allemands Mercedes et Auto Union. En coureur d’expérience, le Monégasque parvint cependant à signer l’une des plus retentissantes victoires du sport automobile lors du Grand Prix de France après avoir terrassé l’ensemble des Flèches d’Argent. 

Expérience mitigée chez Mercedes 

Les voitures italiennes étant de plus en plus surclassées par les Allemands, Chiron accepta de rejoindre Mercedes pour 1936, encouragé par son ami Caracciola. L’expérience se résuma malheureusement à une suite d’accidents et d’incidents mécaniques ; elle s’acheva finalement par un terrible accident au Grand Prix d’Allemagne ; s’en sortant sans trop de blessures, le Monégasque préféra mettre un terme à sa carrière. 

L’inusable « Renard » 

Chiron fit une brève réapparition en 1937 dans la catégorie des voitures de sport, remportant le Grand Prix de France (disputé alors avec ce type de voitures afin d’éviter la domination des voitures germaniques) sur Talbot et disputant les 24h du Mans 1938 sur une Delahaye de l’Écurie Bleue. À la surprise générale, Louis décida de reprendre le chemin des circuits après la guerre. De 1946 à 1949, il mena ainsi les Talbot-Lago de l’Ecurie France, remportant les Grand Prix de France 1947 et 1949. Alors que le premier Championnat du monde de Formule 1 se tint en 1950, le “Vieux Renard” prouva qu’il pouvait toujours être rapide en finissant troisième du Grand Prix de Monaco pour l’écurie Maserati  Le vétéran des circuits poursuivit en 1951 sur
la Talbot-Lago de Louis Rosier avant de connaître un grave accident à Silverstone en 1952. De retour l’année suivante, il remporta le rallye Monte-Carlo 1954 et apparut épisodiquement sur les Grands Prix de Formule 1 (essentiellement à Monaco notamment sur Lancia D50). En finissant sixième de cette course en 1956, il demeure par ailleurs le plus vieux pilote à avoir pris le départ d’un grand prix du championnat du monde (56 ans). 
La fin de carrière de Louis Chiron s’effectua cependant essentiellement au volant de voitures de sport (OSCA) et, après avoir manqué les qualifications des Grand Prix de Monaco 1957 et 1958, il stoppa définitivement la compétition. À la demande du Prince Rainier, Louis Chiron occupa les fonctions de commissaire général du Grand Prix de Monaco et du rallye Monte-Carlo jusqu’en 1979. 

N° 393  David / Barbier sur Peugeot 203, 2ème

1954393davidbarbier.jpg  393-1954-b1_2  48 et 393-1954-b1_2CAI25CDC

N° 394  Blanchard / Lecoq sur Panhard Dyna Cabriolet, 3ème

1954394panharddynacabrioletpiloteeparblanchardetlecoq3eme.jpg  394-1954-b1_2  263 et 394-1954-b1_2

N° 408  Mme Madeleine Pochon / Mme Lise Renaud sur Renault 4cv, 7ème, Coupe des Dames

1954montecarlon408.jpg 408pochonrenault4cv.jpg

408-1954-b1_2CAPB8MQE  408-1954-b1_2CAA29VKN  259 et 408-1954-b1_2a  259 et 408-1954-b1_2

—————————————————————————-

N° 1  J. Cooper / Stirling Moss / D. Scannell sur Sunbeam Talbot 90, 14ème

moss54.jpg  1954-1  1 et 216-1954-b1_2  

1 et 216-1954-b1_2CA6O6XFW  1-1954-b1_2  1-1954-b1_2a

N° 4, ab.

4-1954-b1_2

N° 10  Pesmazoglu / Paspatis sur Chevrolet 3.9l, 247ème

 10pesmazogluchevrolet.jpg

N° 23  Wisdom / Jefferies sur Daimler Conquest, 74ème

mc1954.jpg  23 et 320-1954-b1_2  23,73,172 et 423-1954-b1_2

N° 24  Houel / Quinlin sur Alfa Roméo 1900 TI, 10ème

houelquinlin.jpg  24,93 et 336-1954-b1_2  24-1954-b1_2CA8Y8R15  24-1954-b1_2  24-1954-b1_2a

N° 27  Vial / Panuel sur Renault 4cv, 5ème

27vialrenault4cv.jpg  27-1954-b1_2

N° 28  Gignoux / Dannenmuller sur DB-Panhard, 16ème

28-1954-b1_2

N° 30  Cotton / Blanchet sur Panhard Dyna, 33ème

30-1954-b1_2CAQD5U9F

N° 35  Capdeville / Bilard sur Hotchkiss 13 CV, 72ème

35-1954-b1_2

N° 36  Faure / Leroy sur DB-Panhard, 181ème

36-1954-b1_2a

N° 40  Sleeman / Holmes sur Austin, 41ème

40sleemanaustin.jpg

N° 45  Pouchol  / De Gruyter sur Citroën 15/6, 194ème

  195445.jpg

N° 48  Balmy / Vilreon sur Citroën Traction 11, 18ème

48-1954-b1_2  48balmycitroentraction.jpg  48 et 393-1954-b1_2CAI25CDC

N° 49  J.L. Lemerle et Mme sur Renault Fregatte, 93ème

jllemerle.jpg  49 et 68-1954-b1_2

N° 53  Marang / Celerier sur Citroën 15/6, 13ème

 195453.jpg  53-1954-b1_2

N° 56  Picon / Escarras sur Panhard Dyna, 28ème

56-1954-b1_2

N° 57  Cecil Vard / Jolley sur Jaguar MK VII, 8ème

 cecilvardjaguar2.jpg  57 et 63-1954-b1_2  57 et 63-1954-b1_2a  57 et 63-1954-b1_2b  57-1954-b1_2CAHVHYQ0

N° 63  Bornand / Spiliotakis sur Alfa Roméo, 99ème

57 et 63-1954-b1_2b  63-1954-b1_2

N° 65  Barendregt / Langestraat sur Willis Aéro, 70ème

Barendregt-Langestraat - Willys Aero  65barendregtwillysaro.jpg  65,92 et 158-1954-b1_2  65-1954-b1_2

N° 66  Mmes Rouault / Carey de Boni sur Renault 4cv, 29ème

66rouaultrenault4cv.jpg  66-1954-b1_2

N° 68  Rambaud / Segrestain sur DB Panhard, 79ème

195468.jpg  49 et 68-1954-b1_2  68-1954-b1_2

N° 73  Worledge / Langelaan sur Daimler Conquest, 44ème

23,73,172 et 423-1954-b1_2  73-1954-b1_2  73-1954-b1_2a

N° 74  De Kluguenau / Mathieu sur Simca Aronde, 90ème

74-1954-b1_2

N° 82  Flinterman / Van Der Heyden sur DKW 900, 51ème

82-1954-b1_2  82-1954-b1_2a  1954 - Flinterman-Van Der Heyden - DKW F91

N° 86  Aury / Dehaynin sur Ford Vedette, 87ème

86-1954-b1_2

N° 87  Dore / Rumolo sur Simca Aronde, 23ème

87-1954-b1_2

N° 88  Bremner / Oldworth sur Riley Pathfinder, 37ème

88-1954-b1_2  88-1954-b1_2a  88-1954-b1_2b

N° 89 Van De Kaart / Gacon sur Porsche 356 1100, 31ème

rmc89-150x101  89-1954-b1_2

N° 92  Lambton / Bradley sur Jaguar MK VII, 81ème

65,92 et 158-1954-b1_2  92-1954-b1_2

N° 93  Risk / Burgess sur Ford Zephyr, 49ème

24,93 et 336-1954-b1_2  93 et 336-1954-b1_2  93-1954-b1_2CAN1B8XJ

N° 95  Schild / Bjornestad sur Porsche 356, 101ème

95-1954-b1_2

N° 104  Adams / Titterington sur Jaguar MK VII, 6ème

104adamsjaguar.jpg  104-1954-b1_2  104-1954-b1_2a  104-1954-b1_2b  104-1954-b1_2CATLFAOP

N° 108  De Ridder / Kalb sur Peugeot 203, 40ème

 1954.jpg  108-1954-b1_2

N° 110  Locatelli / Giavelli sur Alfa Roméo 1900TI, 15ème

110locatellialfa1900.jpg  110-1954-b1_2

N° 111  Johansson / Jensen sur Renault 4cv, 4ème

 111johanssonrenault4cv.jpg  111-1954-b1_2

N° 116  Parucci / Martin sur Panhard Dyna, 30ème

116 et 445-1954-b1_2  116,239,351 et 423-1954-b1_2  116-1954-b1_2

N° 125  Poidebard / Schollmann sur Dyna-Panhard, 17ème

 125poidebanddynapanhard.jpg  125-1954-b1_2

N° 127  Baboin / Masoero sur Peugeot 203, 54ème

127-1954-b1_2  127 et 199-1954-b1_2

N° 131  Bonaldy / Cognet sur Citroën 15/6, 42ème

131-1954-b1_2

N° 133  Mme Gregoire / Gregoire sur Peugeot 203, 88ème

133 et 386-1954-b1_2

N° 139  Ascione / Le Scauff sur Buick, ab.

139ascionebuick.jpg

N° 147  Mmes Slatter / Ashfield sur Sunbeam-Talbot 90, 253ème

no147-slatter-ashfield-big  147-1954-b1_2

N° 152  London / Scott sur Jaguar MK VII, 319ème

mc54-152-London-Scott-Jaguar-Mk-VII-113x150

N° 158  Skeggs / Teer sur Hamber Super, 86ème

65,92 et 158-1954-b1_2  158-1954-b1_2

N° 161  Faulkner / Silverthorne sur Ford Zephyr, 56ème

161-1954-b1_2  161-1954-b1_2a

N° 166  Grounds / Rawlings sur Jaguar MK VII, 161ème

1954166jaguarmkviigroundsrawlings.jpg  mc-54-n-166-150x110  1954 - Jaguar Mk VII - Grounds-Rawlings-Hay

N° 167  Kenyon / Bilbao sur Ford Zephyr, 242ème

167-1954-b1_2

N° 170  Franklin / Miles sur Austin A90 Atlantic, ab.

Franklin-Miles - Austin A90 Atlantic

N° 172  Bolton / Slater sur Daimler Conquest, 73ème

23,73,172 et 423-1954-b1_2

N° 174  Harrison / Phillips sur Ford Zephir, 12ème

174-1954-b1_2  174-1954-b1_2a

N° 175  Henson / Collinson sur Ford Zephyr, 206ème

175-1954-b1_2

N° 177  Leader / Birse sur Vauxhall Velox, 181ème

 gty7lg10.jpg

N° 179  Shanley / Dalkin sur Daimler Conquest, 94ème

179 et 379-1954-b1_2  179-1954-b1_2  179-1954-b1_2a  179-1954-b1_2b

N° 182  Eyre Maunsell / Mac Caldin sur Humber Super, 107ème

182-1954-b1_2  182-1954-b1_2a

N° 185  Rose / Hobson sur Austin, ab.

  185roseaustin.jpg

N° 191   Wilcox / Boyle sur Hillman Minx Break, 296ème

191adamshillman.jpg

N° 192  Blomfield / Bennison sur Ford Zephyr, 175ème

2.. et 192-1954-b1_2  192-1954-b1_2  192-1954-b1_2a

N° 195, ab.

195-1954-b1_2

N° 196  Nairn / Burnett sur Austin A 90, 285ème

196-1954-b1_2

N° 198  Tew / Marsland sur Jowett Javelin, 119ème

 mc54198.jpg

N° 199  Taylor / Tracey sur Standard Eight, 45ème

127 et 199-1954-b1_2  199 et 212-1954-b1_2  199-1954-b1_2

N° 203  Walton / Batchelor sur Vauxhall Velox, 241ème

gty7lg7.jpg  n203mc54.jpg

N° 204, ab.

204-1954-b1_2

N° 205  Warren / Cooper sur Riley Pathfinder, 36ème

205-1954-b1_2

N° 211  Pilgrim / Walker sur Jaguar 3.4 L, 57ème

211-1954-b1_2CASNM9M5

N° 212  Meredith Owens / Pitts sur Rover 75, 177ème

199 et 212-1954-b1_2

N° 215  Bolton / Rabbits sur Singer SM 1500, 172ème

 mc54215.jpg

N° 216  Sims / Rogers sur Riley Pathfinder, 20ème

  1 et 216-1954-b1_2CA6O6XFW  1 et 216-1954-b1_2  216-1954-b1_2  216-1954-b1_2CA1GJWX4

N° 219  Mitchell / Hastie sur Wolseley 6-Eighty, 233ème

219mitchellwolseley.jpg  219 et 223-1954-b1_2

N° 221  Kastner / Utley sur Ford Zephir, 306ème

221-1954-b1_2

N° 223  Brown / Lovett sur Ford Zephyr, 286ème

223-1954-b1_2

N° 224  Blumer / Curtis sur Ford Zephyr, 144ème

224-1954-b1_2

N° 231  Reece / Reece sur Ford Zephyr, 22ème

231-1954-b1_2  231-1954-b1_2a  231-1954-b1_2b  231-1954-b1_2CA7O77S4  231-1954-b1_2CAZ6WOI6

N° 232  Lucas / Handley sur Jaguar Mk VII, 89ème

mc1954.jpg

N° 234  Couper / Tabor sur Armstrong-Siddeley Sapphire, 80ème

234-1954-b1_2  234-1954-b1_2CAT9R694

N° 238  J. Stoddart / W. Stoddart sur Standard Vanguard, 129ème

mc54-238-J-Stoddart-W-Stoddart-Standard-Vanguard-150x113

N° 239  Wood / Stokes sur Ford Zephyr, 97ème

116,239,351 et 423-1954-b1_2  239,386 et 445-1954-b1_2  239-1954-b1_2  239-1954-b1_2CAYU6J27

N° 249  Mmes Molander / Lubdberg sur Simca Aronde, 67ème

19542.jpg  249-1954-b1_2

N° 250  Tuovinen / Heino sur Renault 4CV, 231ème 

monte54sortie.jpg

N° 252  Barck / Veistola sur Peugeot 203, 236ème

1954252.jpg

N° 259  Andersson / Ohlstrom sur Peugeot 203, 26ème

259 et 408-1954-b1_2  259 et 408-1954-b1_2a

N° 261  Canello / Colas sur Simca Aronde, 180ème

261-1954-b1_2CAAABJAR  19541.jpg

N° 263  Hartley / Karlsson sur Ford V8, 59ème

263hartleyfordv8.jpg  263 et 394-1954-b1_2  263-1954-b1_2CAK2OUYL

N° 265  Kesavaara / Von Troil sur Porsche 356 1100, 257ème

mc1954265.jpg

N° 266  Rottbol Orum / Voigt Nielsen sur Fiat 1100, 134ème

266-ottboell-voigt-nielsen-biga 266-ottboell-voigt-nielsen-big

N° 277  Hazemeyer / Verzyl sur Jaguar MK VII, 84ème

rmc277-150x144  277-1954-b1_2

N° 283  Lamminen / Tainio sur Ford Comète, 138ème

283lamminenfordcomte.jpg

N° 307  Vold Johansen sur Dyna Véritas, ab.

 307voldjohansendynavritas.jpg

N° 316  Halvorsen / Hagen sur DKW 900, 65ème

316-1954-b1_2

N° 319  Michel Berbier / Jacques Duvey sur Citroën 2cv A, 323ème

1954-319b-150x100  1954319.jpg  1954319o.jpg

N° 320 (arrière plan)  Syversen / Malling sur Ford Zephyr, 83ème

23 et 320-1954-b1_2

N° 336  Capelli / Longo sur Fiat 1100, 43ème

24,93 et 336-1954-b1_2  93 et 336-1954-b1_2

N° 346  Arezzo / Federico sur Lancia Aurélia, 245ème

346arezzolanciaaurelia.jpg  mc54-346-Arezzo-Frederico-Lancia-Aurelia-150x109

N° 351, ab.

116,239,351 et 423-1954-b1_2

N° 356  Niessing / Schorlemer sur Borgward Hansa 1500, 204ème

1954356.jpg

N° 360  Richard / Austin sur Sunbeam Talbot 90, 259ème

 360richardssumbeamtalbot.jpg

N° 361 Mmes Van Damm / Hall sur Sumbean Talbot 90, 75ème 

sunbeamtalbot.jpg  361 et 445-1954-b1_2  361-1954-b1_2a  361-1954-b1_2

N° 362  Murray Frame / Pearman sur Humber Super Snipe, 24ème 

362 et 379-1954-b1_2  362-1954-b1_2

N° 363  Menz / Brand sur DKW 900, 27ème

mc54-363-Menz-Brand-DKW-900-150x145

N° 364  Meier / Schellhass sur DKW 900, 11ème

364meiredkw.jpg  364-1954-b1_2  1954 - Meier-Schell

N° 366 Scheube / Osterman sur BMW 501, 85ème

366scheubebmw501.jpg

N° 367  Glockler / Meier sur BMW 501, 58ème

 1954367.jpg

N° 375   Schulzik / Adebahr sur Ford Taunus 12M, 266ème

mc54-375-Schulzik-Adebahr-Ford-Taunus-12M-150x128

N° 379  Leslie Johnson / Norman Garrad sur Sunbeam Talbot 90, 48ème

1954379.jpg  179 et 379-1954-b1_2  362 et 379-1954-b1_2  379-1954-b1_2  379-1954-b1_2a

N° 380  Loof / Wencher sur BMW 501, 32ème

380-1954-b1_2  380-1954-b1_2a

N° 381  Metternich / Greger sur Porsche 356, 192ème

381metternichporsche356.jpg  381-1954-b1_2  381-1954-b1_2CAQWLLYC

N° 382  Mme Simon / Kasse sur Simca aronde, 82ème

382-1954-b1_2

N° 386 Prager / Culbert sur Volskwagen Coccinelle, 98ème 

 1954386.jpg  133 et 386-1954-b1_2  239,386 et 445-1954-b1_2

N° 397  Michel Grogogeat / Pierre Biagini sur Panhard Dyna, 280ème 

397.jpg

N° 399  Georges Delaroche / Marcel Tabur sur Citroën 15/6, 243ème 

mc19541.jpg  mc19542.jpg  mc19543.jpg

Petite histoire de cette auto.

Bonsoir,                 Je viens de découvrir votre blog et j'en apprécie la richesse des documents. Mon père a possédé une Citroën 15/6 qui a participé au Monte-Carlo 1954 et l'a vendu à une de mes connaissances (Olivier) qui la restaure.                 Voici une photo avant restauration http://www.monalbumphoto.co/auto/autoretro/restauration.html avec la C4 de mon grand-père.                 Olivier a fait des recherches pour retrouver l'histoire de la 15 et un monsieur lui a fait parvenir les photos et l'extrait de la liste des engagés ci-joints.                 Voici 2 vidéos de la remise en route du moteur après réfection complète en 2009 :                 http://www.youtube.com/watch?v=uY4VvI8oyp8                 http://www.youtube.com/watch?v=WkJmkBifuYs                 Cordialement,                 Xavier-Philippe

N° 403  Mme F. de Cortanze-Hustinx / Mme Hélène George sur Peugeot 203, 77ème

mc1954.jpg

N° 407  Gatsonides / Becquart sur Ford Zephyr, 53ème

407-1954-b1_2  407-1954-b1_2a

  N° 417  Hue / Paoli sur Citroën 2cv, 283ème

  mc19544.jpg

N° 419  Mme Irène Terray / Mme Régine Gordine sur Peugeot 203, 35ème

1954-419-150x136  419-1954-b1_2  419-1954-b1_2CA34EV02

N° 420  Guiraud / Beau sur Peugeot 203, 9ème

1954420guirandbeau.vignette  420-1954-b1_2

N° 422  De Cortanze / Contet sur Peugeot 203, 19ème

 422decortanzepeugeot2032.jpg

N° 423  Corbishley / Astbury sur Daimler Conquest Saloon, 62ème 

mc19544.jpg  23,73,172 et 423-1954-b1_2  116,239,351 et 423-1954-b1_2  423-1954-b1_2 

 423-1954-b1_2b  423-1954-b1_2a

N° 427  Mme François-Sigrand / Mme De Beaulieu sur Peugeot 203, 155ème

1954427.jpg

N° 429  Dollin / Badoche sur Renault 4cv, 131ème 

mc19544.vignette

N° 440  Pegoix / Dubois sur Peugeot 203, 21ème

440-1954-b1_2

N° 445  Auriach / Courtes sur Citroën 15/6, 95ème

116 et 445-1954-b1_2  239,386 et 445-1954-b1_2  361 et 445-1954-b1_2

N° 446  Lauga / Lauson sur Simca Aronde, 299ème

mc19544.jpg

Divers

2006-001PHIL-1954-b1_2  2006-001PHIL-1954-b1_2a  2006-001PHIL-1954-b1_2ae  2006-001PHIL-1954-b1_2b  2006-001PHIL-1954-b1_2d

2006-001PHIL-1954-b1_2d  2006-001PHIL-1954-b1_2c  2006-001PHIL-1954-b1_2CAU9HK9A  2006-001PHIL-1954-b1_2z  2006-001PHIL-1954-b1_2e

 


Répondre

ajt89 |
Easy Rider |
Vive l'automobile en couleur |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | avocatpermis
| 4ltrophyteam435
| ootuning